Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Assistance

Publié le

Je vous présente une nouvelle expérience que je désire partager avec vous !

J'ai assisté une femme du 17ème siècle à se libérer d'une sorte de prison de la magie noire, sorcière donc, habillée d'un bonnet blanc, d'une robe grise et d'un tablier blanc. Je me trouvais dans cette petite maison en bois sans confort avec pour pièce principale le salon, cuisine et entrée, une table en bois marron rectangulaire était au centre de celle-ci.

Elle était seule ...

J'ai tout d'abord observé ce qui se passait comme à mes habitudes, elle vaquait à ses occupations quotidiennes.

Lorsque je dois aider une personne, mes guides me transposent dans l'univers de cette personne, maison, habitudes, son entourage, passé ou présent, peu importe l'heure, le moment .... je dois y aller !

Je me rends compte qu'il n'y a rien de précis, je ne ressens pas de lourdeur, pas d'esprit vagabondant, rien de spécial, j'observe une fois encore .... cela signifiait que les "blocages" générés par la magie noire devaient être bannis simplement sans combattre.

Je travaille en relation avec son esprit qu'est-ce que cela veut dire ? Cette femme m'a ressentie et vue dans ses visions, nous avons donc coopérer grâce à son esprit pour la libérer de cette magie noire elle a demandé de l'aide avant toute chose.

L'esprit est la porte la plus accessible pour tous les rituels et pour vous atteindre, votre âme reflète votre conscience et l'esprit une sorte de matières intellectuelles dans lesquelles toutes sortes d'énergies peuvent circuler. Je lui ai donc parlé, de sorcière à sorcière, elle s'est allongée sur la table en bois, cela me convenait parfaitement car elle était en hêtre un très bon point, donc elle s'est aspergée d'eau de source de la tête aux pieds, puis elle se versa de l'huile de ricin pareillement sur tout le corps, de l'eau de source et encore de l'huile de ricin, malheureusement pour la personne elle doit absolument rester pendant une heure sur cette table et mouillée.

Lors de rituels de guérisons, mes guides me conseillent, me parlent, me jugent sur la méthode à employer et les herbes, huiles ou autres pour m'assister.

L'huile de ricin est connue pour de nombreuses guérisons. Je vous conseille vivement de lire Edgar Cayce, car suite à cette scène j'ai fait des recherches sur l'huile de ricin, et je suis plutôt stupéfaite.

L'heure passée, elle se leva ; entre elle et moi, un rideau d'eau qui s'étiolait au fur et à mesure, nous étions toutes les deux, debout, face à face. On se mit à toucher des mains ce rideau d'eau étonnées du résultat !

Cet espace temps, représenté par le rideau d'eau, est une réponse à la matière. Cela veut dire une communication entre deux espaces temps, les énergies accumulées sont connectées à nos esprits et répondent tout simplement à une cohésion entre tous ces éléments. Nous avons donc tous réussi ! L'eau symbolise une décharge d'énergies, mauvaises et cumulées et une réappropriation de bonnes énergies, d'un bon équilibre. Le but : purifier l'atmosphère, l'environnement de cette femme et éloigner les mauvaises énergies.

Pour les indiens d'amérique, l'au-delà n'existe pas, il y a d'autres mondes et moi j'y crois fermement.

Commenter cet article