Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La vision qui trahit

Publié le par Myriam CHAMAND

Je vais vous expliquer une histoire qui s’est passée aux Etats Unis dans les années 80 -90 au sujet d’une toute jeune famille installée dans une maison fraîchement achetée.

Je vous montre également à quel point il est primordial de “voir” dans l’au-delà pour être capable d’appréhender un esprit, de devenir furtif pour l’observer car malheureusement souvent il trahit votre vision.

Donc cette petite famille composée d’un père, d’une mère et d’une petite fille d’environ 2-3 ans, je ne sais plus exactement, ont acheté leur première maison inhabitée d’ailleurs pendant 4-5 années environ. Pendant les premières semaines, tout se passait très bien, la vie était paisible tout allait pour le mieux.

Ensuite, des phénomènes paranormaux “minimes” se sont déclarés. Les parents ont cru que cette vieille maison de plus de 100 ans craquait sans plus, pour eux c’était normal. Les problèmes ont commencé lorsque la petite puce dans sa chambre pleurait toutes les nuits sans pouvoir se rendormir. Les parents en ont parlé à une voisine du quartier et qui par chance était médium. Très bien donc cette dame rentre dans la maison et dans la chambre de la petite fille ; elle y voit un esprit enfant, une petite fille et prévient aussitôt les parents qu’il n’y a aucun danger.

Là en tant que Chamane, mon rôle sera d’observer cet esprit enfant pour savoir quelles sont les conséquences réelles pour cette petite et le faire partir surtout !!

Pour cette histoire, la médium n’a pas proposé aux parents de faire partir cet esprit. Une erreur monumentale car en fait cet esprit sans “danger” à priori s’est révélé être un esprit démoniaque qui par exemple a quand même tiré les pieds du père dans son lit pendant son sommeil les parents et la petite fille ont donc quitté les lieux et à ce jour cette maison est toujours vide à ma connaissance.

En clair, nous chamane sommes capables d’observer un esprit pendant quelques jours, c’est notre manière d’agir AVANT d’exécuter quoique ce soit. Lorsqu’un ou une client(e) m’appelle je précise toujours que je mets en place une période que j’appelle d’”observation” pour justement savoir à quoi j’ai à faire, ensuite je peux prendre les résolutions que j’ai acquises pendant toute mon initiation. On ne maîtrise pas un esprit, il ne faut pas rêver, on négocie, on communique, l’approche est spécifique au départ, et différente de chaque esprit. Lorsque toutes ces étapes sont établies, je protège d’ores et déjà le domicile, les personnes qui vivent dans le lieu ensuite je peux procéder à mes travaux OUF !

Ne vous fiez jamais à ce que vous voyez, vous êtes en général, déçu on me parle d’une petite mamie avec un chignon gris toute inoffensive ou d’autres choses de ce genre donc attention.

A bientôt pour d’autres révélations ...

Myriam Chamand 06 69 47 04 95

Voir les commentaires