Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La "Chasse" aux esprits

Publié le par Myriam CHAMAND

Aujourd'hui, on parle de "chasse aux esprits". Que signifie cette manière de s'exprimer dans la découverte de l'au-delà et du monde des esprits ? Croyez-vous réellement que cet intérêt des esprits doit obligatoirement se passer de cette façon ?

En tant que chamane, je me rends malheureusement compte des dérives de certains chasseurs, de non initiés et de la méconnaissance des esprits ainsi que la mise en danger des personnes les accompagnant. Je ne peux constater que plus la chasse perdure dans cette attitude offensive et plus la connaissance des esprits s'en éloigne. Avons-nous bien compris l'intérêt pour cet engouement ? (rappel : celui-ci a démarré avec des voyants, médiums de grande envergure aux USA, en France comme ailleurs, c'est devenu une mode dont toute personne souhaitant s'exercer s'en donnent les possibilités (caméras, etc ...)

Un esprit, au commencement, débute une nouvelle histoire dans l'au-delà plutôt complexe ; il s'exprime de différentes manières, avec différentes possibilités, dans différents lieux et dans différentes langues et surtout suivant où il se trouve, depuis combien de temps !

Bon nombre de personnes pensent sincèrement se baser sur les dires de certains chasseurs ou non initiés ! Attention la connaissance des esprits n'est sûrement pas de constater leurs présences et supposer leurs manières d'agir ou de penser, mais de les voir, comprendre leur histoire à travers des ressentis et surtout de résoudre leurs problèmes pour ne plus constater leurs présences. Il n'y a que des personnes capables de les voir pour saisir toutes les nuances, messages, souhaits, s'en protéger ....

Pour cela, je le rappelle il faut plusieurs années d'apprentissage avant de pouvoir s'exercer, il faut donc les écouter, s'approcher, le plus calmement possible, ne pas générer de bruit, car les esprits perçoivent les sons de notre dimension comme si nous étions sous l'eau et cela les agacent. Pour moi, les esprits en général ont besoin d'aide malheureusement leur âme les ayant quitté, c'est vrai ils se manifestent bien difficilement pour nous en tout cas, un esprit ne peut demeurer dans cet état plus de dix ans de notre temps, sinon les conséquences peuvent devenir dramatiques, pour nous ! Il faut apprendre certains points importants avant de les approcher et surtout à utiliser des moyens de protection en cas de problèmes, possession, ils peuvent vous suivre jusqu'à votre domicile etc ... Je conseille fortement avant d'entrer dans une pièce ou un lieu habité donc hanté, de bien ressentir les choses, l'environnement, l'esprit et les risques encourus "voir" avec ses yeux, "sentir" avec son coeur ! Nous en sommes tous capables mais nous avons oublié !!

Les esprits ne représentent en aucun cas la Foire du Trône ou bien le défoulement du week end par des profanes ou non initiés au monde des esprits ! On ne peut prétendre être l'expert le plus reconnu pour chasser les esprits, qui je vous le rappelle sont des ex êtres humains, les voir en tant que tels nous replacent devant la vie, la mort, le respect, l'amour de l'inconnu et de l'invisible ! J'aide les esprits à partir car je ressents leur désespoir, leurs difficultés, leurs souffrances et quel soulagement et quelle fierté dont je suis envahie quand ma tâche est terminée, j'ai remis de l'ordre dans le chaos.

A l'heure actuelle, je tire la sonnette pour des personnes qui ne se rendent pas compte à quel point ils se mettent en danger car il n'y a pas que des esprits errants ! Chamane et sorcière depuis l'enfance, je puis vous assurer qu'il y a des étapes pour les approcher. Leur mode de fonctionnement ou de penser n'est plus le même que le nôtre, c'est un précepte inné. J'ai vu et entendu des horreurs sur des esprits complètement erronées ou au contraire de ce qu'ils représentent en général. Ils évoluent, progressent tous différemment suivant leurs propres histoires et ce qu'il reste de leur "mémoire" dans l'au-delà dont l'être humain est très loin d'imaginer tellement les dimensions sont nombreuses et très complexes, d'ailleurs j'en découvre sans cesse et pourtant croyez-moi je vois depuis jeune !


En clair, cette société s'est confortée dans l'idée de chasser les esprits par conviction, alors qu'il faut tout simplement apprendre à vivre avec eux ou les aider c'est une phase primordiale pour accepter notre réalité et l'au-delà. Pour moi, celle-ci représente la phase d'acceptation pour passer à la suivante la phase de mâturité ou "coordonnante". Notre richesse : nous pouvons aider un esprit comme celui-ci peut nous aider c'est émouvant !

Je mets en garde outre mesure les rituels exécutés chez soi, trouvés dans un livre, sur internet ... ou transmis de père en fille, mère en fils attention ... pour appeler les esprits !!!! Il est vrai que les médias, films ... nous ont effectivement habitués à cela ; il faut être capable de voir dans l'au-delà pour savoir ce qui se passe tout autour de soi lors d'un rituel car celui-ci attire plus d'esprits dont vous ne pourriez le penser et poser de graves problèmes par la suite. Pour ma part, je me projette dans l'au-delà pour exécuter mes rituels donc je me vois en tant qu'esprit !

Tout au long de mon parcours, les esprits m'ont appris une seule chose, "la vie est écrite simplement" donc s'il vous plaît respectez la et les esprits, gagnez en humilité.

Publié par Chamand Myriam à 16:12:00 sur blogspot

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Voir les commentaires